Portique Détecteur de Température Corporelle à Infrarouge

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Le portique de mesure de température intègre les mesures exactes de température, statistiques du personnel, alertes et d’autres fonctions en un seul lieu.  Sûre et simple à utiliser, le portique assure une vitesse de détection rapide avec une alarme sonore et lumineuse indiquant une température corporelle anormale. 

La puce principale de mesure de température professionnelle du corps humain, contient des données médicales cliniques riches intégrées et peuvent s’ajuster automatiquement à la température ambiante.  Les résultats des mesures reflètent la vraie température corporelle corps humain.

Convenance de Contrôle Rapide : Pour tester, il suffit de pointer votre front vers la sonde de température située sur le côté du portique.  L’indicateur des températures s’active automatiquement lorsqu’on entre dans la plage de mesure du capteur.  Le résultat est indiqué en une seconde.

Méthode d’Alerte :  Lorsqu’elle est normale, la température corporelle est signalée.  Lorsqu’elle est anormale, la température de la fièvre est signalée par un timbre sonore de 5 secondes ainsi qu’un signal lumineux correspondant sur le tableau.

Pas de Contact Physique :  La procédure complète de mesure de température est automatique, sans aucun contact physique et sans contamination croisée.

Installation Facile :  La conception intégrée de la série Guardian peut être installée ou désassemblée en moins de 20 minutes.

© 2020 by Ameritel International Wireless

AIW Logo Design by RO' YA  -  https://www.royadesigned.com/graphics/logos

Infrared Walk-Through Body Temperature Detector

PRODUCT FEATURES

Pass-type temperature measurement door integrates accurate temperature measurement, personnel statistics, alarm and other functions in one.  Safe and easy to use, it provides rapid detection speed, with sound and light alarm for abnormal body temperature.     

The main, professional human infrared temperature measurement chip has built-in rich clinical medical data and can adjust automatically to the ambient temperature.  The measurement results reflect the human body's true body temperature.

Quick Check Convenience:  When testing, simply point your  forehead to the temperature probe on the side of the door.  The temperature indicator will turn on as you enter the measurement distance range.  The result is reported in one second.

Warning Method:  When normal, the body temperature is reported.  When abnormal, the fever temperature is reported with a 5-second beep sound as well as a corresponding light on the panel.

No-Contact:  The entire temperature measurement process is automatic, with no physical contact and no cross contamination.

Easy Installation:  The integrated design of the Guardian series can be installed or disassembled within 20 minutes.

© 2020 by Ameritel International Wireless

AIW Logo Design by RO' YA  -  http://www.royadesigned.com/graphics/logos